Back

2 juin 2012 - Visite de quartier - Suite.

home

Chaque année je vous invite à me rencontrer dans votre quartier, chez vous afin de voir, ensemble, quelle préoccupation peut être améliorée ou modifiée.

Ce samedi 2 juin de 9h à 12h, je serai rues Herkoliers (N°19-39/N°4-46), Sergijsels, Van Hoegaerde, St-Julien, Deschampheleer, du Jardinier, Houzeau de Lehaie, Montagnes aux Anges, de la Sécurité, du Relais Sacré,  Schmitz, Piermez, des Tisserands, A. Court, F. Delcoigne, de l’Impasse des combattants, du Square de Noville, de la Place Van Hoegaerde, de la Chaussée de Jette (N°95-211/N°110-244) et de la Chaussée de Gand

Je souhaite mieux me rendre compte des problèmes que vous pourriez rencontrer dans votre quartier (voirie, stationnement, plantations, propreté publique, police,…).

Comme lors de ses précédentes visites annuelles, n’hésitez pas à m’interpeller et à m’informer de tout ce qui vous préoccupe.

Soit demander mon passage à votre domicile pour mieux examiner la situation sur place (02.412.14.36 – fax: 02.412.14.25).

 

Soit me rencontrer aux deux points de rendez-vous :

- 9h : à l’angle de la rue Sergijsels et de la Chaussée de Jette

 

- 10h30: à l’angle de la rue Schmitz et la rue des Tisserands

 

Et si vous ne pouvez être présent ce samedi 2 juin, vous pouvez toujours me faire part de vos problèmes à l’adresse suivante :

Philippe Pivin, Maison Communale, Place Vanhuffel 6 à Koekelberg (ou philippe@pivin.be