Back

MR bruxellois - Je suis particulièrement satisfait aujourd’hui de ce rassemblement réformateur libéral bruxellois de toutes les énergies autour de Didier Reynders

home

MR bruxellois : « Je suis particulièrement satisfait aujourd’hui de ce rassemblement réformateur libéral bruxellois de toutes les énergies autour de Didier Reynders. Dans la sérénité, autour de notre Président Charles Michel, nous rassemblons pour gagner. Unis pour porter un nouveau projet politique qui transforme la Région bruxelloise »

 

 

 

Philippe PIVIN, Député-Bourgmestre, à la suite de son appel du 14 novembre dernier au rassemblement et à la sérénité confirme l’urgence « Bruxelles souffre économiquement, se criminalise davantage, ne compte pas sur la scène fédérale, se dualise et, j’ose le dire, se communautarise profondément. »

 

 

Ce rassemblement s’est fait dans la sérénité et sans précipitation autour de notre Président Charles Michel. Nous devons maintenant nous atteler, sans délai, à la construction d’un nouveau projet politique régional qui doit offrir une alternative sérieuse et ambitieuse pour retrouver une dynamique socioéconomique d’envergure et enfin assumer le fait régional bruxellois.

 

 

Chacun a compris qu’un nouveau cap devait être donné. Avec Vincent Dewolf, déjà Président de groupe au Parlement bruxellois, pour tirer notre liste régionale, nous pouvons poursuivre notre action.

 

 

Les Bruxellois attendent légitimement de nous un projet fort, nouveau et ambitieux, compte tenu du rendez-vous de 2014, pas seulement régional mais aussi fédéral avec la Région bruxelloise en son cœur. Je suis donc particulièrement et profondément satisfait qu’une nouvelle cohésion interne se présente à nos militants pour cette élection, autour de Didier Reynders.